INVESTISSEMENT PERSONNEL MARCHÉS BOURSIERS EMPLOIS DE CONSEILLER NOTRA SOCIÉTÉ
Print
Imprimer cette page
Arrow
Email
Envoyez-nous vos commentaires
Arrow
LinkedIn
Voir notre profil LinkedIn
Arrow
twitter
Voir notre profil Twitter
Arrow
facebook
Voir notre profil Facebook
Arrow
Marchés des capitaux

La force du nombre

International Capabilities
(en anglais seulement)

Marchés des capitaux

Nous proposons des solutions novatrices nationales, internationales et transfrontalières aux institutions et aux entreprises que nous servons. Grâce à nos bureaux canadiens de Vancouver, de Calgary, de Toronto et de Montréal, nous sommes bien placés pour fournir le meilleur service possible à nos clients.

Notre division Marchés des capitaux offre son expertise en matière de services bancaires d'investissement, d'analyse, de financement des entreprises et de transactions institutionnelles. Notre but est de fournir des suggestions de placements solides, des analyses objectives, des transactions de qualité supérieure et une expertise novatrice en services bancaires d'investissement.

Au Canada, 17 analystes publient une étude approfondie de 240 entreprises dans les domaines clés suivants: les produits de consommation, énergie, services financiers, produits industriels, exploitation minière et ressources naturelles, immobilier, technologie et communications et transports. Nous jouissons d'une solide réputation pour la sélection de titres et nous sommes réputés pour notre fond des analyses approfondies. Raymond James et ses filiales au Canada, en Europe et en Amérique latine emploient des analystes dont le travail de recherche porte sur environ 1 300 entreprises.


Principales réalisations

Raymond James a agi à titre de chef de file dans le cadre du placement d’actions ordinaires de Victoria Gold Corp., pour un produit d’environ 28,7 millions de dollars, incluant l’exercice de l’option de surattribution. La propriété aurifère de Victoria Gold, appartenant à 100 % à Dublin Gulch, est située au centre du territoire du Yukon, au Canada, à environ 375 kilomètres au nord de la capitale Whitehorse. Accessible par voie routière tout au long de l’année, la propriété se trouve à l’intérieur du réseau électrique de Yukon Energy.

Raymond James a agi à titre de cochef de file dans le cadre un placement de parts de fiducie de True North Commercial REIT par voie de prise ferme pour un produit d’environ 28,7 millions de dollars, incluant l’exercice de l’option de surattribution. REIT est fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en personne morale, sous la réglementation de la province de l’Ontario et qui se concentre sur la croissance de son portefeuille par le biais d’acquisitions au Canada et dans d’autres juridictions où des occasions se présentent.

Raymond James a agi à titre de chef de file et teneur de livre dans le cadre d’un reclassement d’actions ordinaires de Black Diamond Group Ltd., pour un produit d’environ 27, 24 millions de dollars, incluant l’exercice de l’option de surattribution. Les activités de Black Diamond couvrent plusieurs secteurs tels que le secteur pétrolier et du gaz, le secteur minier, de l’électricité, de la construction, de l’ingénierie, militaire, les services au gouvernement et le secteur de l’éducation.