Comme nous sommes établis partout en Amérique du Nord, vous trouverez un conseiller ou un bureau Raymond James près de chez vous.
Votre conseillère ou conseiller Raymond James vous aidera à la préparation de chaque étape importante dans votre vie et pour tous les moments dans l’intervalle.
La force de Raymond James se reflète dans ces réalisations en cours et dans la reconnaissance que nous recevons régulièrement de la part de nos pairs et des acteurs de l’industrie.
Ensemble, nous adoptons une approche stratégique quant aux marchés des capitaux, approche soutenue par les offres d’une firme de plein exercice et par une expertise vaste et approfondie de l’industrie.
Perspectives actuelles et pertinentes émanant des professionnels chevronnés de Raymond James en matière de placements et de planification.
Nos conseillers sont vus comme les clients de la firme : nous leur fournissons des ressources et un soutien de qualité supérieure pour les aider à mener leurs activités professionnelles comme ils l’entendent.
Quels que soient les besoins d’affaires, nous croyons que la bonne chose à faire est de faire ce qui convient aux clients. De cette façon, nous aidons les clients à réussir tout en réalisant notre réussite. C’est aussi simple que cela.
Les membres de notre personnel sont l’âme et le cœur de notre firme : ils sont la clé de notre réussite en continu.
Découvrez comme il est facile et pratique d’accéder en ligne à vos comptes Raymond James.
Consultez notre répertoire de conseillers et de conseillères à l'aide d'une des méthodes ci-dessous.
Catégories
Lorsqu’il s’agit de dons de bienfaisance, le moment où vous faites votre don peut faire une grande différence sur le montant de l’impôt que vous économisez.
De nombreux Canadiens ont déjà découvert les avantages de faire un don de titres « en nature » pour obtenir un reçu fiscal pour le don correspondant à la juste valeur marchande du don et, en même temps, éviter l’impôt sur les gains en capital.
Quand il est question de s’organiser pour appuyer des organismes de bienfaisance, il est naturel de se demander quel montant il nous est possible de donner.
Cet article a été mis à jour pour refléter des changements importants suite au budget fédéral du 16 avril 2024.
Le 10 juin 2024, le gouvernement a déposé un avis de motion de voies et moyens qui contenait la législation fiscale très attendue décrivant les changements apportés aux taux d’inclusion des gains en capital.
Analyse des risques et des exigences de la stratégie effectuée par une fiscaliste
Mise à jour du 26 avril 2024 après la publication du budget fédéral de 2024
Ecouter notre balado avec Sonya Dolguina. Ce balado a été enregistré avant la publication du budget fédéral de 2024 et n’aborde aucun aspect de celui-ci.