Comme nous sommes établis partout en Amérique du Nord, vous trouverez un conseiller ou un bureau Raymond James près de chez vous.
Votre conseillère ou conseiller Raymond James vous aidera à la préparation de chaque étape importante dans votre vie et pour tous les moments dans l’intervalle.
La force de Raymond James se reflète dans ces réalisations en cours et dans la reconnaissance que nous recevons régulièrement de la part de nos pairs et des acteurs de l’industrie.
Ensemble, nous adoptons une approche stratégique quant aux marchés des capitaux, approche soutenue par les offres d’une firme de plein exercice et par une expertise vaste et approfondie de l’industrie.
Perspectives actuelles et pertinentes émanant des professionnels chevronnés de Raymond James en matière de placements et de planification.
Nos conseillers sont vus comme les clients de la firme : nous leur fournissons des ressources et un soutien de qualité supérieure pour les aider à mener leurs activités professionnelles comme ils l’entendent.
Quels que soient les besoins d’affaires, nous croyons que la bonne chose à faire est de faire ce qui convient aux clients. De cette façon, nous aidons les clients à réussir tout en réalisant notre réussite. C’est aussi simple que cela.
Les membres de notre personnel sont l’âme et le cœur de notre firme : ils sont la clé de notre réussite en continu.
Découvrez comme il est facile et pratique d’accéder en ligne à vos comptes Raymond James.
Consultez notre répertoire de conseillers et de conseillères à l'aide d'une des méthodes ci-dessous.
Catégories
Visionnez notre tout dernier webinaire Perspectives à l'intention des clients.
As we head into the home stretch of 2024, we seem to be in a good environment for equities.
Perspectives et stratégies pour octobre 2024 : les élections américaines influencent-elles les marchés canadiens?
Des mensonges, encore des mensonges et des statistiques.
Ecouter notre balado avec Neil Linsdell.
le temps est-il venu d’élargir nos horizons?
Alors que l'été s’installe, nous sommes soulagés d'avoir entamé un cycle d'assouplissement des taux d'intérêt.
Le 5 juin, la Banque du Canada (BdC) a abaissé son taux directeur pour la première fois depuis plus de quatre ans, après l’avoir maintenu à 5,00 % au cours des 11 derniers mois.