Clientèle transfrontalière

Nous aidons les Américains et les Canadiens dont la particularité unique est d’avoir des comptes de placement des deux côtés de la frontière. Que vous soyez un Canadien résident déménageant aux États-Unis, un Américain vivant au Canada ou un résident des États-Unis qui s’attend à recevoir un héritage en dollars canadiens, nous pouvons vous aider.

Nous sommes autorisés et assujettis à la réglementation du Canada et des États-Unis à la fois. Nous travaillons étroitement avec les clients pour traduire leurs besoins personnels en une stratégie pour leurs comptes transfrontaliers. Nous pouvons aussi conseiller les clients sur des questions transfrontalières, telles que les règles relatives aux PFIC, à l’IRA et au transfert des 401K. Nous entretenons aussi des réseaux de professionnels pour fournir des services de planification, de fiscalité et des services juridiques.

Raymond James (USA) Ltd. Tous droits réservés. Les conseillers Raymond James (USA) Ltd. (RJLU) ne peuvent faire affaire qu'avec les résidents des États ou des juridictions dans lesquels ils sont dûment enregistrés. Par conséquent, les réponses aux demandes d'information peuvent prendre du temps. Veuillez noter que tous les placements et services mentionnés ne sont pas disponibles dans tous les États et toutes les juridictions. Les épargnants se trouvant hors des États-Unis sont soumis aux lois de leur juridiction en matière de valeurs mobilières et de fiscalité qui ne sont pas traitées sur ce site. Communiquez avec votre bureau Raymond James local pour plus d'information et connaître la disponibilité des services. Des liens vers d'autres sites Internet peuvent être fournis aux utilisateurs à des fins de commodité sur ce site Web. RJLU n'est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de ces sites externes et RJLU n'endosse ni ne garantit les produits, services ou renseignements décrits ou offerts dans ces autres sites Internet. Les utilisateurs ne doivent pas présumer que les sites externes respecteront la même politique sur la protection des renseignements personnels que RJLU. Le placement dans des valeurs mobilières étrangères comporte des risques, comme la fluctuation des devises, des risques politiques, des changements économiques et des risques liés aux marchés.

Raymond James (USA) Ltd., member FINRA / SIPC.

BrokerCheck logo.